Information épidémie COVID-19

Notre organisme de formation Ecole de la 2ème Chance ferme ses portes au public à compter du lundi 16 mars 2020 dans le cadre des mesures gouvernementales énoncées par le Président de la République. Cette fermeture administrative intervient dans un premier temps pour une durée de 2 semaines soit jusqu’au 29 mars 2020. Il est probable qu’elle soit prolongée sur quelques semaines encore. Nous vous informerons des mesures que nous serons tenus de prendre.

Nous mettons en place un système de formation à distance dès lundi 16 mars, via l’email de chaque stagiaire et au moyen d’outils numériques à distance sur notre site internet et nos réseaux sociaux. Nous restons joignables par téléphone et via email pour toute situation de candidature potentielle à venir à préparer ensemble. Nous assurons une continuité administrative et pédagogique physique dans nos locaux et à distance.

Nous vous prions de bien vouloir comprendre cette situation de force majeure et restons à disposition pour tout échange à distance.

La direction de l’E2C Savoie